Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle-Calédonie Courses au Large
Archives
16 décembre 2008

pass et logo...

Bonjour,P1010895

Hier nous avons continue a avancer dans notre liste a faire : demonter le balcon arriere pour son extension, finition de la descente, etc...

Mauvais nouvelle, notre BLU est a changer completement, donc un nouvel achat...

Nous avons aussi relance Doyle pour la commande de notre voile P1010898d'avant, storm jib...

Nous avons recu nos pass et logos a coller sur le bateau : ca y est on est aux couleurs de la Rolex cup, on recevra d'autres elements (t shirts etc) bientot et il y a un cocktail mercredi au CYCA...

Sinon, j'ai traduit un article sur la meteorolgie de la zone qui est assez interessant, je vais vous le mettre une prochaine fois...

Petite ballade a Bondi le coin des surfers de Sydney en fin d'apres midi...

Aujourd'hui je n'ai pas de nouvelles car je suis a Brisbane pour deux jours donc... la suite au prochaine P1010902numero!

Grosses bises

Laure

Publicité
Commentaires
A
Ho-ho les gars! molo sur les crabes... pensez au poids : ) Adrien
Nouvelle-Calédonie Courses au Large
Publicité
Newsletter
Publicité